Une vie à Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie à Kaamelott

Prends part à la vie de Kaamelott. Deviens un personnage important, passe ton temps avec les personnages de la série, et profite de cette cité légendaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Pour dire bonjour et pour flooder^^

Aller en bas 
+2
Maikeul
Pierrot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lukaamel
Invité




Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:00:53

Que c'est triste, un royaume avec un roi très occupé Sleep ...Alors voilà, faisons quand même quelques petits signes de vie, lâchez-vous ici! geek
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:06:21

C'est clair que c'est mort, on est pas pres d'arriver au 1000 messages...
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul


Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 38

Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:14:58

On y arrive mais très doucement, dommage, le forum etait bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Diktartor Le Fourbe

Diktartor Le Fourbe


Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31

Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:26:34

Moi je veux bien vous aider à le relancer je pourrait venir tous le jour ou presque dès que je serait adoubé...
Revenir en haut Aller en bas
Diktartor Le Fourbe

Diktartor Le Fourbe


Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31

Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:31:12

J'ai vu beaucoup de jeux de ce genre ce dissoudre pour manque d'activité...
Je pense qu'il faudrait faire de la pub... Ou quelque chose du genre car j'ai peur pour l'avenir du jeu...
Moi je propose qu'on fasse un site sur Kaamelott qui servirait de support pour ce forum...
Je pourrait vous aidez à le faire aussi, mais c'est au roi de décider de cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Diktartor Le Fourbe

Diktartor Le Fourbe


Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31

Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:49:56

Je pense aussi que le roi devrait nommer quelqu'un qui l'aiderait à administrer le forum pendant son absence, un ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Lukaamel
Invité




Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:22:53

Y'a d'l'idée!!! lol!
Bonjour à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lukaamel
Invité




Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:27:00

Bonjour, vous endormez pas!!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tunerz

Tunerz


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : devant mon PC ....... lol

Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:20:17

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Rolling Eyes Evil or Very Mad Twisted Evil Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale cat pig rabbit bounce confused affraid cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer king queen jocolor geek scratch study flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tunerz-city.miniville.fr
Lukaamel
Invité




Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:01:40

On s'amuse on rigole... Sleep Sleep Sleep

...'Vais finir par lâcher l'affaire moi.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Diktartor Le Fourbe

Diktartor Le Fourbe


Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31

Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:02:02

hé bin dit donc vous êtes défaitiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2007

Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:09:15

je connais ce genre d'embience,moi aussi j'ai un forum sur kaamelott,et il est vrai que les membres ne se bousculent pas au portillon,il arrivent au goute a goute et quand certains s'enrengistrent,il ne parlent jamais,déja il faut etre bien situé,ensuite il faut de a pub comme il a été dit,mais où?Car qui dit pub dit payer,sur des gros sites ou moteurs importants,ils ne laissent pas la place comme ca,et les autres sites de kaamelott,pas la peine d'essayer,la confrerie ils ne connaissent pas!il faut un endroit où bcp de monde va,moi par exemple sur skyrock,j'ai créé une fiche personnelle dediée a mon forum,mais il faut bcp de patience pale
voilà,pour vous dir que notre bon roi n'est pas le seul acteur de ce forum,vous etes tous autan que vous etes le moteur,j'aime tellement la serie Kaamelott que ca me fait mal au coeur de voir un forum avec quand meme un peu de monde qui se donne du mal ainsi qu'un administrateur avec de tres bonnes idées mais sans sang neuf...le forum s'épuise...il faut se resaisir et ce n'est pas qu'au roi de trouver du monde,mais aussi a vous,si vous voulez grande et belle vie a ce tres beau forum,il faut faire de la pub,par ses moyens et se concerter pour en trouver d'autres.Voila,un petit mot de ma part afin d'eviter le pire pour se site
LONGUE VIE AU ROI king king
Revenir en haut Aller en bas
Diktartor Le Fourbe

Diktartor Le Fourbe


Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31

Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:48:10

Bon speech, moi j'ai fais dla pub sur un forum de kaamelott, yen a dja 3 ki sont venu en un rien de temp...
Revenir en haut Aller en bas
Lukaamel
Invité




Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:45:05

Bon anniversaire à Imperator1410 Wink jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lukaamel
Invité




Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:50:33

Et aussi à goddess of the ni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tunerz

Tunerz


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : devant mon PC ....... lol

Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:11:47

de même cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tunerz-city.miniville.fr
Lukaamel
Invité




Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:56:20

Bon, on se fait un petit frichti? Histoire de célébrer la mort du site?
Revenir en haut Aller en bas
Diktartor Le Fourbe

Diktartor Le Fourbe


Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31

Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:33:22

chui daccord, c kon ct bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
Tunerz

Tunerz


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : devant mon PC ....... lol

Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:47:04

on ne peut pas non plus etre 24h/24h sur ce forum il faut des pauses...

(faudrait + d'émoticones) bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tunerz-city.miniville.fr
Lukaamel
Invité




Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:45:48

Entre une pause et un abandon à mon avis là j'ai plutôt bien fait la part des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Diktartor Le Fourbe

Diktartor Le Fourbe


Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31

Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:01:10

tous ça c'est à cause du roi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Terry La
Invité




Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:51:38

Bah oui, il sait pas faire la part des choses Laughing
Bon allez, lundi les belles choses repartent...
Et puis ce site m'a donné une idée, je suis en train de préparer un petit jeu sur Kaamelott... Pourvu que ça marche mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lukaamel
Invité




Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:36:38

Terry Laire a écrit:
Bon allez, lundi les belles choses repartent...
Et puis ce site m'a donné une idée, je suis en train de préparer un petit jeu sur Kaamelott... Pourvu que ça marche mieux Rolling Eyes

Que veux-tu dire par "lundi les belles choses repartent?" Smile

Pour ce qui est du jeu dont tu as l'idée, on te suivra tous cheers bounce et on abandonnera ce site trop gavé de chez pourri quoi Evil or Very Mad ... (qui sait ça fera ptêt revenir Arthur^^)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diktartor Le Fourbe

Diktartor Le Fourbe


Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31

Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:05:35

Terry Laire a écrit:
Bah oui, il sait pas faire la part des choses Laughing
Bon allez, lundi les belles choses repartent...
Et puis ce site m'a donné une idée, je suis en train de préparer un petit jeu sur Kaamelott... Pourvu que ça marche mieux Rolling Eyes
Tien moi au courant des tes idées ça m'intéresse
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terry La
Invité




Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:40:04

No problème, je vous tiens au courant Wink
Normalement j'ouvre le site le lendemain du dernier épisode du Livre V !
Lukaa, je parlais de la soirée Kaa sur Meuh6 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dire bonjour et pour flooder^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dire bonjour et pour flooder^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danger pour Kaamelott !
» Besoin d'aide pour ma potion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie à Kaamelott :: La Taverne :: Discussions... sur le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser