Une vie à Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie à Kaamelott

Prends part à la vie de Kaamelott. Deviens un personnage important, passe ton temps avec les personnages de la série, et profite de cette cité légendaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour dire bonjour et pour flooder^^

Aller en bas 
+2
Maikeul
Pierrot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diktartor Le Fourbe

Diktartor Le Fourbe


Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31

Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:08:31

merci tu passera le link
Revenir en haut Aller en bas
Lukaamel
Invité




Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:29:26

Terry Laire a écrit:
Lukaa, je parlais de la soirée Kaa sur Meuh6 !

Oui, bon, je suis à l'Ouest... OK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tunerz

Tunerz


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : devant mon PC ....... lol

Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:19:14

a ce propos j'ai appris qu'il ne faut pas respirer la compote car ça fait tousser lol! lol! lol!






j'ai essayer et ça marche pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tunerz-city.miniville.fr
Diktartor Le Fourbe

Diktartor Le Fourbe


Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31

Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:19:09

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Tunerz

Tunerz


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : devant mon PC ....... lol

Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:22:19

ou elle est la poulette ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tunerz-city.miniville.fr
Tunerz

Tunerz


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : devant mon PC ....... lol

Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:22:42

elle est bien cachée ? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tunerz-city.miniville.fr
Terry La
Invité




Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:59:28

Où il est Kadoc, il est bien caché ?! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tunerz

Tunerz


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : devant mon PC ....... lol

Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:00:35

Dites où elle est la poulette sinon c'est pu vous qui donnez à manger aux lapins !!!

albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://tunerz-city.miniville.fr
Lukaamel
Invité




Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:08:56

CA SUFFIT! CA SUFFIT! CA SUFFIT!!!!!!!!!!!!!

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Terry La
Invité




Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:46:37

Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tunerz

Tunerz


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : devant mon PC ....... lol

Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:18:37

vous etes allez sur le site que arthur a mis un peu partout ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://tunerz-city.miniville.fr
Arthur




Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:06:49

et je suis revenu

j'ai eu un occupement

mon ordi a laché et voila
Revenir en haut Aller en bas
Arthur




Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:09:22

http://tales-of-symphonia.bestofforum.com/

mais allez-y bon sang et inscrivez vous je vais mettre des trucs kaamelott sur ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terry La
Invité




Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:18:01

Tunerz a écrit:
vous etes allez sur le site que arthur a mis un peu partout ? confused
Ah non, j'peux pas ! Si j'le croise, j'lui mets une tarte ! Razz
Nan pis Tales of Symphonia, je connais même pas... Et puis je lance mon jeu Kaamelott dans 2 semaines cheers
(J'adore ce teasing ! Si vous venez pas avec ça, je comprends pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Tunerz

Tunerz


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : devant mon PC ....... lol

Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:27:21

moi non plus ça me botte pas trop Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tunerz-city.miniville.fr
Pierrot

Pierrot


Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:12:00

C'est carrement pourri même, un peu que ce forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour dire bonjour et pour flooder^^   Pour dire bonjour et pour flooder^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dire bonjour et pour flooder^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Danger pour Kaamelott !
» Besoin d'aide pour ma potion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie à Kaamelott :: La Taverne :: Discussions... sur le reste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser