Une vie à Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie à Kaamelott

Prends part à la vie de Kaamelott. Deviens un personnage important, passe ton temps avec les personnages de la série, et profite de cette cité légendaire.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : -5€ dès 59€ ...
Voir le deal

Urgan se ramène, il se ramène !!!!

5 participants
AuteurMessage
Le Tavernier

Urgan se ramène, il se ramène !!!! Empty
MessageSujet: Urgan se ramène, il se ramène !!!!   Urgan se ramène, il se ramène !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:25:19

Mais aidez-moi, il cherche le roi et il veut le tuer !
Il vient de chez Venec ! (NB : https://kaamelott.forumgratuit.ch/Marche-noir-de-Kaamelott-c4/Chez-Venec-f11/Attention-Urgan-a-pete-un-cable-t70.htm )

J'ai besoin de 4 chevaliers ici avant 20h ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Tunerz

Tunerz

MessageSujet: Re: Urgan se ramène, il se ramène !!!!   Urgan se ramène, il se ramène !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:44:38

je défendrait noblement le roi king ! ce Urgan tatera de mon épée !
http://tunerz-city.miniville.fr
Kisame

Kisame

MessageSujet: Re: Urgan se ramène, il se ramène !!!!   Urgan se ramène, il se ramène !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:13:00

Moi je viens te défendre.
Tunerz

Tunerz

MessageSujet: Re: Urgan se ramène, il se ramène !!!!   Urgan se ramène, il se ramène !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:16:20

c'est vrai que j'ai pas beaucoup d'experience mais est ce que tu sais ce qu'est le freestyle bartending ? hein ?
http://tunerz-city.miniville.fr
Terry La
Invité

MessageSujet: Re: Urgan se ramène, il se ramène !!!!   Urgan se ramène, il se ramène !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:49:49

J'arrive, Tavernier !
Maikeul

Maikeul

MessageSujet: Re: Urgan se ramène, il se ramène !!!!   Urgan se ramène, il se ramène !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:57:13

et voici le chevlaier noir a la rescousse
Le Tavernier

MessageSujet: Re: Urgan se ramène, il se ramène !!!!   Urgan se ramène, il se ramène !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:26:13

Rhôôh merci les gars, j'ai envie de vous récompenser, mais.... ya Arthur qui se ramène, il a quelque chose à vous dire ! Je vous laisse les gars, et encôre merci, je veux pas de meurtres dans ma Taverne !
Maikeul

Maikeul

MessageSujet: Re: Urgan se ramène, il se ramène !!!!   Urgan se ramène, il se ramène !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:27:19

Ca y est on va de nouveau passer pour des pochetrons
Arthur

MessageSujet: Re: Urgan se ramène, il se ramène !!!!   Urgan se ramène, il se ramène !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:29:01

Mes 4 preux chevaliers, pour votre aide à notre ami le Tavernier, et pour m'avoir ainsi sauvé d'une mort qui m'attendait, je tiens à vous féliciter, et c'est déjà bien...

Nan je suis pas comme ça ! Allez, je fais péter 5 pièces d'or sorties toute droit de la salle des trésors, ainsi que 3 points d'exp chacun, me remerciez pas, c'est cadeau !
Maikeul

Maikeul

MessageSujet: Re: Urgan se ramène, il se ramène !!!!   Urgan se ramène, il se ramène !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:34:40

pendant qu'on est a la taverne vous prendrez bien un petit godet avec nous sire?
Arthur

MessageSujet: Re: Urgan se ramène, il se ramène !!!!   Urgan se ramène, il se ramène !!!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:35:46

Allez, faites péter une bonne bière... ou du lait... ^^
Terry La
Invité

MessageSujet: Re: Urgan se ramène, il se ramène !!!!   Urgan se ramène, il se ramène !!!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:33:42

Merci Sire... il ! Cyril ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgan se ramène, il se ramène !!!!   Urgan se ramène, il se ramène !!!! Icon_minitime

Urgan se ramène, il se ramène !!!!
Page 1 sur 1