Tunerz
Messages : 55 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 31 Localisation : devant mon PC ....... lol
| Sujet: euh ... Arthur m'a dit que je pourrai etre adoubé ici ! :| Mer 22 Aoû - 10:54:35 | |
| bah voila tout est ds le sujet !! | |
|
Lukaamel Invité
| Sujet: Re: euh ... Arthur m'a dit que je pourrai etre adoubé ici ! :| Mer 22 Aoû - 11:09:37 | |
| Salut Tunerz!!! Bienvenue |
|
Tunerz
Messages : 55 Date d'inscription : 24/07/2007 Age : 31 Localisation : devant mon PC ....... lol
| |
Kisame
| Sujet: Re: euh ... Arthur m'a dit que je pourrai etre adoubé ici ! :| Mer 22 Aoû - 11:50:20 | |
| | |
|
Arthur
| Sujet: Re: euh ... Arthur m'a dit que je pourrai etre adoubé ici ! :| Mer 22 Aoû - 12:34:00 | |
| C'est exactemant ça Tunerz ! Je t'adoube ici ! Un sujet à ton nom, avec tous tous tes points et différentes caractéristiques, est crée ici : https://kaamelott.forumgratuit.ch/Recensement-c2/Recensement-population-f5.htmTu dois juste regarder de temps en temps à combien tu en es... Et dès maintenant tu peux participer aux jeux et autres activités Chez Merlin, Chez Venec, Chez Le Tavernier, Chez Le Père Blaise, ou encore pour la Quête du Graal, participe aux Concours, jeux, quizz, et viens parler de ce que tu veux dans La Taverne... | |
|
Terry La Invité
| Sujet: Re: euh ... Arthur m'a dit que je pourrai etre adoubé ici ! :| Mer 22 Aoû - 12:43:03 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh ... Arthur m'a dit que je pourrai etre adoubé ici ! :| | |
| |
|