Une vie à Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie à Kaamelott

Prends part à la vie de Kaamelott. Deviens un personnage important, passe ton temps avec les personnages de la série, et profite de cette cité légendaire.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

Critiques à première vue

+2
Maikeul
Arthur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisame

Kisame

Critiques à première vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques à première vue   Critiques à première vue - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:24:16

Revenir en haut Aller en bas
Diktartor Le Fourbe

Diktartor Le Fourbe

MessageSujet: Re: Critiques à première vue   Critiques à première vue - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:07:56

Bon moi aussi j'ai fais le tour des lieux, et déjà bravo car comme disait Terry Laire, c'est cossu tout ça, en plus les jeux et combats sont bien trouver, ils sont originales et plutôt divertissant...
Et je voudrais aussi vous soumettre une idée:
Ça serait bien si les joueurs devait marquer leurs stats (en plus du recensement que vous faites pour chaque joueur) dans leur signature. Bien entendu les joueurs seront prier de mettre les vrai stats (ceux que vous leurs attribuer). Exemple de signature :

Le gras c'est la vie ! Un peu fort mon bon seigneur !
Pièces d'or : 7 777 777

Voilà !
Sur ceux, bonne journée mon bon seigneur !
Diktartor Le Fourbe

Diktartor Le Fourbe

MessageSujet: Re: Critiques à première vue   Critiques à première vue - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:54:09

J'ai aussi d'autres idées :

-Je pense aussi que le roi devrait nommer quelqu'un qui l'aiderait à administrer le forum pendant son absence, un ministre. Comme ça, on pourrait faire les adoubements plus rapidement...

-J'ai vu beaucoup de jeux de ce genre ce dissoudre pour manque d'activité...
Je pense qu'il faudrait faire de la pub... Ou quelque chose du genre car j'ai peur pour l'avenir du jeu...

-Moi je propose qu'on fasse un site sur Kaamelott qui servirait de support pour ce forum...
Je pourrait vous aidez à le faire aussi, mais c'est au roi de décider de cette idée...

Bon, je laisse Notre Roi décortiquer tout ça...
Salutation !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critiques à première vue   Critiques à première vue - Page 2 Icon_minitime

Critiques à première vue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2