Une vie à Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie à Kaamelott

Prends part à la vie de Kaamelott. Deviens un personnage important, passe ton temps avec les personnages de la série, et profite de cette cité légendaire.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Mon "In nomine patris et filii et spiritus"

AuteurMessage
Terry La
Invité

Mon "In nomine patris et filii et spiritus" Empty
MessageSujet: Mon "In nomine patris et filii et spiritus"   Mon "In nomine patris et filii et spiritus" Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:50:29

On aurait pu appeler ça "chevaliérisation", mais c'est vachement classe, quand même. Sire, je viens à mon tour me faire adouber. Moi, Terry Laire, m'engage à servir fidèlement le Royaume de Logres aussi longtemps que Dieu me le permettra !
Revenir en haut Aller en bas
Lukaamel
Invité

MessageSujet: Re: Mon "In nomine patris et filii et spiritus"   Mon "In nomine patris et filii et spiritus" Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:53:40

On t'a reconnu, Tipierre !! cyclops Laughing Merci bounce
Terry La
Invité

MessageSujet: Re: Mon "In nomine patris et filii et spiritus"   Mon "In nomine patris et filii et spiritus" Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:09:41

En effet, dans certaines provinces, on mappelle "Tipierre", et dans d'autres "Tas de fumier"... Quoi qu'il en soit, adoubez moi à la page des "T" Laughing
Lukaamel
Invité

MessageSujet: Re: Mon "In nomine patris et filii et spiritus"   Mon "In nomine patris et filii et spiritus" Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:56:31

-Et dans les "L"?
-"Lerry"?
-"Nan, Terry Laire"...

lol! Laughing lol!
Terry La
Invité

MessageSujet: Re: Mon "In nomine patris et filii et spiritus"   Mon "In nomine patris et filii et spiritus" Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:15:38

lol! cheers
Arthur

MessageSujet: Re: Mon "In nomine patris et filii et spiritus"   Mon "In nomine patris et filii et spiritus" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:56:37

Adoubé !
Terry La
Invité

MessageSujet: Re: Mon "In nomine patris et filii et spiritus"   Mon "In nomine patris et filii et spiritus" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:49:23

Allez hop, emballez c'est pesé !
N'empêche... C'est classe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon "In nomine patris et filii et spiritus"   Mon "In nomine patris et filii et spiritus" Icon_minitime

Mon "In nomine patris et filii et spiritus"
Page 1 sur 1