Une vie à Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie à Kaamelott

Prends part à la vie de Kaamelott. Deviens un personnage important, passe ton temps avec les personnages de la série, et profite de cette cité légendaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je me voue au jeu dont vous m'honorâtes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukaamel
Invité




Je me voue au jeu dont vous m'honorâtes... Empty
MessageSujet: Je me voue au jeu dont vous m'honorâtes...   Je me voue au jeu dont vous m'honorâtes... Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:46:58

...mais avec la bande de romanos que je me promène on est pas sortis des ronces. lol!

Eh bien bonjour Sire (ou n'importe qui d'autre^^), je m'appelle Lucas, je suis dingue de Kaamelott et de son créateur affraid et je rêve depuis qu'elle existe de faire partie de sa cour. Merci d'avoir créé ce site pour que je me croie vraiment dedans, c'est bien pensé Very Happy !

Je n'attend plus que votre adoubement (faites gaffe à mes oreilles, elles dépassent un peu).

A bientôt king
Revenir en haut Aller en bas
Arthur




Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2007

Je me voue au jeu dont vous m'honorâtes... Empty
MessageSujet: Re: Je me voue au jeu dont vous m'honorâtes...   Je me voue au jeu dont vous m'honorâtes... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:56:27

Adoubé !
Revenir en haut Aller en bas
Lukaamel
Invité




Je me voue au jeu dont vous m'honorâtes... Empty
MessageSujet: Re: Je me voue au jeu dont vous m'honorâtes...   Je me voue au jeu dont vous m'honorâtes... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:39:18

Whaa la Légion D'Honneur d'Internet bounce ...Le Roi me fait Sir, quelle fiereté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me voue au jeu dont vous m'honorâtes... Empty
MessageSujet: Re: Je me voue au jeu dont vous m'honorâtes...   Je me voue au jeu dont vous m'honorâtes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me voue au jeu dont vous m'honorâtes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous la Culture Kaamelott ?
» Chevalier au Lion pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie à Kaamelott :: Recensement :: Demande d'adoubement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser