Une vie à Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie à Kaamelott

Prends part à la vie de Kaamelott. Deviens un personnage important, passe ton temps avec les personnages de la série, et profite de cette cité légendaire.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

 

 Guide du débutant

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2007

Guide du débutant Empty
MessageSujet: Guide du débutant   Guide du débutant Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:58:53

Voici les grandes lignes du jeu. Vous trouverez des éléments plus précis dans chacun des forums, où sera expliquer tout ce qu'il faut savoir pour chacun d'entre eux.

Pour débuter, il faut déjà vous choisir un nom. Essayer d'en trouver un original, ressemblant à un nom moyennageux, mais éviter également les mêmes noms que les personnages de la série, sinon vous ne serez pas accepter. Et puis, sachez que votre pseudo correspond au nom de votre personnage, donc choisissez bien votre nom au moment de l'inscription !
Ensuite, rendez-vous sur le forum "Demande d'adoubement" https://kaamelott.forumgratuit.ch/Recensement-c2/Demande-d-adoubement-f4.htm
Vous écrirez un sujet avec votre nom, comme quoi vous voulez participer à l'aventure. Chacun peut aller souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants.
Si vous êtes accepté à Kaamelott, un sujet à votre nom sera crée sur le forum "Recensement population". Sur ce sujet, vous aurez vos caractéristiques.
Il s'agit de :
- l'expérience (Exp)
- votre argent (en pièces d'or)
- vos points Magie
- vos points Foi

Vous pouvez en gagner de différentes manières. Chaque nouveau chevalier possède seulement 5 pièces d'or, à lui de gagner encore plus d'argent, ainsi que de l'expérience, ou du reste.

Vous pouvez former un clan. Il peut être fédéré, et donc être protégé par Kaamelott, ou indépendant, et donc dans ce cas non protégé.
Cependant, faire parti d'un clan n'est pas obligatoire. Mais il y a pourtant plus de chance de s'améliorer et de prendre de l'importance si l'on appartient à un clan.

Si vous voulez former un clan, faites votre demande sur le forum "Demande de formation de clans". L'un des membres de votre groupe crée un sujet, avec la liste des membres, et chaque membre doit poster sur ce sujet pour montrer leur acceptation. N'oublier pas de donner un nom à votre groupe, et de préciser si vous voulez être un clan fédéré ou indépendant.

Une fois votre clan formé et votre demande formulée, votre groupe apparaîtra dans les forums "Recensement des clans fédérés" ou "Recensement des clans indépendants", suivant votre demande.

Vous pourrez alors attaqué d'autres clans. Voir précisions dans la catégorie "Champ de bataille" pour avoir des précisions sur le déroulement des combats.

Vous améliorez donc vos compétences grâce à ces combats. Mais ce n'est pas tout, vous progresserez également grâce au "Marché noir de Kaamelott" où vous pourrez acheter ou rendre service à des personnages. Il y a également des missions pour vos améliorez, ou encore en participant à des concours, quizz et jeux, tout ça dans la catégorie "Missions pour la cité". Il peut avoir également d'autres moyens pour gagner des caractéristiques, mais à vous de les trouver.

Voilà pour les grandes lignes. Et n'oubliez pas le forum "Annonces à la populasse", où vous pourrez être informé des grandes changements ou apparitions dans le jeu, ou encore "Suggestions, remarques" pour faire part de vos envies, et de tout ce qui peut faire améliorer le jeu.

Amusez-vous bien, chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott.forumgratuit.ch
 
Guide du débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie à Kaamelott :: Vie du forum :: Présentation des règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser