Une vie à Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie à Kaamelott

Prends part à la vie de Kaamelott. Deviens un personnage important, passe ton temps avec les personnages de la série, et profite de cette cité légendaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes amis, l'heure est grave, la cloche va s'effondrer !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Père Blaise




Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2007

Mes amis, l'heure est grave, la cloche va s'effondrer ! Empty
MessageSujet: Mes amis, l'heure est grave, la cloche va s'effondrer !   Mes amis, l'heure est grave, la cloche va s'effondrer ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:27:38

La cloche de notre église va se casser la gueule !!
J'ai prié tant que je pouvais, mais ça ne doit pas être suffisant !

Si vous me faites partager votre expérience, en me donnant des points d'expérience, vous pourrez aider à sauver notre cloche, et je vous rendrai cela en points de foi, et même en pièces d'or s'il le faut !

J'ai besoin de 5 points d'exp, mais vous ne pouvez pas en donner plus de 2 par chevaliers !

Aidez-moi les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 86
Date d'inscription : 20/08/2007

Mes amis, l'heure est grave, la cloche va s'effondrer ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, l'heure est grave, la cloche va s'effondrer !   Mes amis, l'heure est grave, la cloche va s'effondrer ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:33:42

Je t'en donne 2 Père Blaise
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul


Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 38

Mes amis, l'heure est grave, la cloche va s'effondrer ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, l'heure est grave, la cloche va s'effondrer !   Mes amis, l'heure est grave, la cloche va s'effondrer ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:36:28

j'en offre également 2
Revenir en haut Aller en bas
Terry La
Invité




Mes amis, l'heure est grave, la cloche va s'effondrer ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, l'heure est grave, la cloche va s'effondrer !   Mes amis, l'heure est grave, la cloche va s'effondrer ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:26:21

Je t'en donnerais bien 2, mais il en faut plus qu'un, quelle chance quel dommage What a Face
Allez, 1 point d'expérience pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Père Blaise




Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2007

Mes amis, l'heure est grave, la cloche va s'effondrer ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, l'heure est grave, la cloche va s'effondrer !   Mes amis, l'heure est grave, la cloche va s'effondrer ! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:31:00

Ok merci bien les amis ! Comment ça déchire !

1 point de foi chacun, et le triple de ce que vous m'avez donné en pièces d'or !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis, l'heure est grave, la cloche va s'effondrer ! Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, l'heure est grave, la cloche va s'effondrer !   Mes amis, l'heure est grave, la cloche va s'effondrer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, l'heure est grave, la cloche va s'effondrer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie à Kaamelott :: Marché noir de Kaamelott :: Chez Père Blaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser