Une vie à Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie à Kaamelott

Prends part à la vie de Kaamelott. Deviens un personnage important, passe ton temps avec les personnages de la série, et profite de cette cité légendaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ya un mec complétement saoul sur une table...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Tavernier




Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2007

Ya un mec complétement saoul sur une table... Empty
MessageSujet: Ya un mec complétement saoul sur une table...   Ya un mec complétement saoul sur une table... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:20:45

J'arrive pas à le virer de sa place, et c'est que ya la fermeture là maintenant...

Un coup de pied au cul, et hôp !

Mais bon il est trop balèze pour moi...

J'aurai besoin de 3 mecs pour le virer, vous inquietez pô, vous serez rémunérez !
Revenir en haut Aller en bas
Maikeul

Maikeul


Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 38

Ya un mec complétement saoul sur une table... Empty
MessageSujet: Re: Ya un mec complétement saoul sur une table...   Ya un mec complétement saoul sur une table... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:33:52

Généralement c'est moi qui suis a sa place, mais je veut bien vous filer un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Terry La
Invité




Ya un mec complétement saoul sur une table... Empty
MessageSujet: Re: Ya un mec complétement saoul sur une table...   Ya un mec complétement saoul sur une table... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:37:58

Encore ce gallois aux cheveux cendrés ? Very Happy je veux bien vous aider à le soulever !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame

Kisame


Messages : 86
Date d'inscription : 20/08/2007

Ya un mec complétement saoul sur une table... Empty
MessageSujet: Re: Ya un mec complétement saoul sur une table...   Ya un mec complétement saoul sur une table... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:52:06

Je veux bien t'aider Tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tavernier




Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2007

Ya un mec complétement saoul sur une table... Empty
MessageSujet: Re: Ya un mec complétement saoul sur une table...   Ya un mec complétement saoul sur une table... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:38:03

Merci mes braves 3 chevaliers...

Pour la peine, tournée générale avec ceux qui restent... c'est-à-dire vous 3 et moi !

Et puis 3 Pièces d'ôr chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Terry La
Invité




Ya un mec complétement saoul sur une table... Empty
MessageSujet: Re: Ya un mec complétement saoul sur une table...   Ya un mec complétement saoul sur une table... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:44:08

Hourra cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya un mec complétement saoul sur une table... Empty
MessageSujet: Re: Ya un mec complétement saoul sur une table...   Ya un mec complétement saoul sur une table... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya un mec complétement saoul sur une table...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie à Kaamelott :: Marché noir de Kaamelott :: Chez le Tavernier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser