Une vie à Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie à Kaamelott

Prends part à la vie de Kaamelott. Deviens un personnage important, passe ton temps avec les personnages de la série, et profite de cette cité légendaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ?

Aller en bas 
3 participants

Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ?
Oui, je les ai tous
Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Vote_lcap64%Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Oui, mais pas tous
Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Vote_lcap7%Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non, mais j'y compte bien
Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Vote_lcap7%Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non, je préfère suivre les épisodes sur m6
Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Vote_lcap7%Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non, je ne regarde pas Kaamelott
Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Vote_lcap0%Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est pas faux...
Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Vote_lcap14%Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Arthur




Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2007

Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Empty
MessageSujet: Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ?   Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:17:17

Personnellement, je les ai tous (donc les 3... ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Terry La
Invité




Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ?   Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:48:28

J'ai les 3, niveaux finances je crois que le IV attendra Noel... Very Happy
J'ai failli ne plus les acheter, mitigé par les livres IV et V, mais requinqué par le V, c'est reparti pour 5 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lukaamel
Invité




Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ?   Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:16:24

Je les ai tous, parfois même en double exemplaire Shocked Very Happy et ça fait un moment que j'ai planqué un billet de 50 dans un coin avec interdiction d'y toucher avant la sortie du collector du Livre IV!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 35
Localisation : rouen

Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ?   Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:52:52

J'ai deux tomes du livre I
Revenir en haut Aller en bas
Tipiak




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2007

Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ?   Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:12:26

j'ai du livre 1 au livre 4 tous sans exeptions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ?   Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous acheté les DVDs de Kaamelott ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous la Culture Kaamelott ?
» Danger pour Kaamelott !
» Demande imblement de venir grossir les rangs de Kaamelott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie à Kaamelott :: La Taverne :: Discussions sur la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser