Une vie à Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie à Kaamelott

Prends part à la vie de Kaamelott. Deviens un personnage important, passe ton temps avec les personnages de la série, et profite de cette cité légendaire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les meilleurs répliques

Aller en bas 
+2
Arthur
Kisame
6 participants
AuteurMessage
Kisame

Kisame


Messages : 86
Date d'inscription : 20/08/2007

Les meilleurs répliques Empty
MessageSujet: Les meilleurs répliques   Les meilleurs répliques Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:11:43

Mettez ici les meilleurs répliques de Kaamelott !

"Je ne mange pas des graines !!!"

"Sire, on en a gros !!"

"C''est marrant ces bouts de fromage partout par terre, c'est cela que vous appelez la fondue ??"

Allez-y !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Terry La
Invité




Les meilleurs répliques Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs répliques   Les meilleurs répliques Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:02:14

On va croire que je suis friand de gros mots, mais...

SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU CUUUUUUL !!!!

et

VOILA ! C'est tout ce qu'il y a ! Unison, quarte, quinte et c'est marre ! Les autres intervalle,s c'est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur




Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2007

Les meilleurs répliques Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs répliques   Les meilleurs répliques Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:37:07

J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte !

Bohort, trop fort !^^


Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.

Karadoc !
Revenir en haut Aller en bas
Lukaamel
Invité




Les meilleurs répliques Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs répliques   Les meilleurs répliques Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:47:15

Je rajouterai:

-"J'ai pas envie de participer! C'est pas mon genre de participer! Jamais je participerai! A part à vos obsèques, bande de cons!" pour le Roi Loth, que je trouve énorme lol!

-"Cassez-vous! Décarrez de chez moi, bande de clampins! Taillez-vous vite fait! Et j'vous conseille de vous mettre au turbin, vous m'entendez? Le prochain qui se pointe avec un prototype, un vase à fleurs ou le pot de chambre de sa mamie, j'l'envoie garder des moutons dans les Highlands! Pigé? Et tenez, reprenez vos merdes! J'suis pas vide-grenier!" pour le monologue d'Arthur Laughing

-"Heureusement qu'on a aucune dignité, quand même. Sinon on serait bien dans la merde..." Pour Dagonet, fantastique Very Happy

-Et pour finir, "MECREANTS!!!" de Bohort albino
Revenir en haut Aller en bas
Michou

Michou


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 35
Localisation : rouen

Les meilleurs répliques Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs répliques   Les meilleurs répliques Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:44:27

Perceval -Attendez, sire, on est à la merci sans rien derrière!
Arthur -Comment vous dites? ca s'appelle la... médecine? ca n'aura aucun succés
Loth -IL parait que je suis vulgaire, qu'est-ce que vous en pensez, bande de trous du cul?
Revenir en haut Aller en bas
Terry La
Invité




Les meilleurs répliques Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs répliques   Les meilleurs répliques Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:55:32

J'adore celles de Lukaamelott ! Et la première de Michou ! La dernière est un peu prévisible, mais elle me fait rire quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
imperator1410

imperator1410


Messages : 40
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 35
Localisation : Je suis un chevalier errant ;-)

Les meilleurs répliques Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs répliques   Les meilleurs répliques Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:12:10

Chez moi la mure elle est noire chez vous elle est jaune pisse!!!!
Elias!!!
Revenir en haut Aller en bas
Terry La
Invité




Les meilleurs répliques Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs répliques   Les meilleurs répliques Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:55:24

Ah en parlant de pisse :

"Une potion de fécondité... Dans ce genre ?
- Ben c'est à dire que vu d'ici vous pourriez avoir pissé dedans..."
(Elias - Seli)

ou encore Elias à Merlin : "Mais allez donc chier dans une fiole !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diktartor Le Fourbe

Diktartor Le Fourbe


Messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2007
Age : 31

Les meilleurs répliques Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs répliques   Les meilleurs répliques Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:48:21

« La prochaine fois que vous faites venir un barde, je lui ouvre le bide de là à là, je lui sors les boyaux et je file sa langue à bouffer aux chiens. C'est claire ça ?! »
Arthur à Guenièvre
Revenir en haut Aller en bas
Tunerz

Tunerz


Messages : 55
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 31
Localisation : devant mon PC ....... lol

Les meilleurs répliques Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs répliques   Les meilleurs répliques Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:28:53

De perceval : "Moi, mon petit neveu il est chaudronnier : des Graal il peut m'en sortir trente par jour."

De bohort : "Je pense que nous pourrions débatttre de la question barbare autour d'un verre de l'amitié."

De guenièvre : "Aujourd’hui, j’ai fait tailler le rosier de l’arrière-cour parce qu’il en avait drôlement besoin. Et vous, vous me racontez pas votre petite journée ?"

Merlin : "Qu'est-ce qui est petit et marron ?
Elias : Un marron !
Merlin : Il est fort, ce con."



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tunerz-city.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Les meilleurs répliques Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs répliques   Les meilleurs répliques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs répliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie à Kaamelott :: La Taverne :: Discussions sur la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser